AGO'lavo - Ma laverie à Autrans

AGO'lavo - Ma laverie à Autrans

Ma laverie à Autrans !

 
Laverie 2

 

Photo prise à l'entrée de la laverie

 

 

Ma laverie à Autrans !

comprend les équipements suivants : 
- 3 MAL Primus 10 Kg : 6 €
- 1 MAL Primus 16 Kg : 8 €
- 2 Séchoirs Primus "Pompe à chaleur" grande capacité : 1 € par 7mn
- 1 Distributeur de lessive : 1 dose, 1 €
- 1 Centrale de paiement acceptant :
     - Billets 5, 10 et 20 €
     - Pièces 10, 20 et 50 cts, 1 et 2 €
 
 
Flash infos !
 

Nous contacter

  • Pa téléphone  : 04 76 56 26 24

 

 

 

 Page AGO'lavo - Ma laverie à Autrans !

 

Youtube

 

 Chaîne Youtube AGO'lavo - Ma laverie à Autrans !

 

Retrouvez-nous sur...

 

 

  • Pour les plus avertis  !
    • @laverieautrans
    • #laverieautrans

 

Adresse


38 Place Julien Bertrand
38880 AUTRANS-MEAUDRE EN VERCORS (France)
face à l'église, sous la terrasse
 
 
 


05/04/2021
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres